Jeudi 21 mai 4 21 /05 /Mai 22:26




Nous avons renouvelé notre abonnement à quelques sites de rencontre pour aller voir d'un peu plus près les profils des personnes qui s'y trouvent et peut-être trouver des correspondants.

Comme nous nous y attendions un peu, nous ne trouvons (pour le moment) ni texte ni image qui puisse à  priori nous troubler et nous rendre comme nous aimons à le dire, rêveurs. Par ailleurs je suis assez heureux de notre singularité et je comprends que certains y voient quelque chose de rar !
Ainsi, notre culture, notre sensibilité est bien à et je sens cela ( c'est très rassurant ) comme inhérent, indispensable à notre beau voyage.

Par ailleurs, il me semble que beaucoup de personnes sont approximatives car elles connaissent mal leur plaisir, leur désir et peut-être même leur bonheur. Il y a beaucoup de clichés : « sans prise de tête » « sans vulgarité», « douceur», « amical», « tendresse» qui ne suffisent pas à dire le bel érotisme troublant.

Je vois donc que nous exposer dans les images érotiques qui nous plaisent et les textes qui sont les nôtres, déclencher des réactions plus personnelles que celles que les profils des sites coquins, nous inspirent beaucoup : quelques réponses reçues sont très personnelles et parfois attachantes pour des raisons différentes ; certaines sont amusantes ; certains passent beaucoup de temps à répondre. 

Sans doute tout cela est-il un art de vivre pour nous - beaucoup plus qu'un jeu virtuel - et nous accordons à l'érotisme plus de prix dans la vie réelle que sur « la toile » qui reste un instrument parfois excitant mais finalement pas très important.
Nous regrettons qu'aucune image sur ces sites soit à la hauteur de nos images, les images d'une dame dont la tenue dans un vrai lieu libertin pourrait être celle de Joséphine tandis que nous penserions à Van Gogh et Pialat.
Bobi aime la lumière du jour qui crée des ombres généreuses sur les formes rondes de son aimée...

Par Les Enivrés
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 15 avril 3 15 /04 /Avr 20:56

Avant de prendre mon train du retour, en fin de semaine, je m'accorde souvent une petite promenade dans le quartier des grands magasins sur les boulevards. Il est rare que je fasse des achats, ce qui serait pourtant fréquent si me laissais aller. Au moins c'est une façon de cultiver plus encore le désir en imaginant mon amoureuse porter des tenues ou des dessous qui exacerbent sa féminité, son érotisme.
Ainsi je vois ses formes pleines de volupté exhibées avec plus ou moins d'indécence ; elle est alors de plus en plus sujet de regards envieux, de désir.

Ce jour-là, je suis entré dans le magasin sans idée de recherche particulière.
Des panneaux indiquaient le nouvel aménagement d'un rayon lingerie à l'étage. Je le connaissasi en fait déjà et n'y avait jamais, autant que je m'en souvienne, effedtué d'achat. Je connaissais aussi le rayon "sexy" situé au milieu de l'espace.

Ici on ne montre pas les dessous sexy dans un coin d'arrière boutique, mais, comme pour les autres rayons, dans un espace cossu et lumineux. Ce seul aspect confère à l'éventuel achat une dimension nouvelle, plus civilisée, il y a presque un côté "partage" avec tous ceux qui fréquentent l'endroit.

Il y a là un soutien-gorge seins nus route à petits pois noirs qui attire mon attention mais j'ai du mal à le concevoir sans le string et le porte-jarretelles assorti qui semblent indisponibles.

Mais un autre modèle excite mon imagination : il propose une façon inhabituelle de montrer ses seins.
La vendeuse a une peau couleur chocolat et non pas noire. Autour de son visage rond elle a coiffé sa chevelure en longues tresses.


Certaines vendeuses sont aimables, elle, on le voit dès le départ, est souriante et même rieuse. Le mot aussi est joyeux et lorsque j'évoque la taille de ma velle avec un point d'interrogation concernant le modèle remarqué, elle répond : "mais on a tout ici Monsieur !". Ce "tout" sonne comme une clef ouvre la porte des lieux où l'on ne se prive pas, pas en tout cas des plaisirs érotiques.
Mon appréciation oscille entre un 90 C et un 90 D mais je suis plus enclin (bien que m'éloignant plus ainsi des classiques et communs 90 B) à penser que les beaux seins lourds de ma belle se satisferont plus volontiers d'un 90 D.

J'ai omis de dire que bien qu'assez plantureuse, notre vendeuse a de petits seins qu'elle met néanmoins en valeur dans un corset noir satiné, dévoilant ainsi ses rondes épaules.
Lorsque je regarde un string paré d'une longue lanière qui passe entre les seins pour se terminer en tour de cou, elle dit en regardant avec moi : " C'est très érotique". J'ai alors l'impression qu'elle parle autant pour elle que pour moi.



Est-ce une vendeuse très férue de stratégies marketing ou bien la bonne personne pour le bon produit ?

En fermant le petit sac qui contient mon achat, elle dit "90 D c'est beau - court silence - on ne peut pas tout avoir"

Le temps d'un instant, j'imagine que je puisse lui répondre :




       "et vous aimeriez les téter ?"






Par Les Enivrés
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 8 mars 7 08 /03 /Mars 21:16
L'image m'évoque un plancher de bois, feu de cheminée, exhibition et luxure. La couleur pourpre quant à elle,  suggère un lieu de plaisir :  un bordel un peu luxueux... pour compléter le décor, quelques miroires aux dimensions et emplacements soigneusement choisis. J'imagine volontiers la belle, une fois le décor planté, pouvoir profiter de ce vaste canapé pour s'y installer  profondément et offrir au regard de son amant la vue de sa jolie chatte gonflée qu'elle fouillerait des ses doigts, tandis que dans un coin de la pièce, défilerait sur un écran de taille discrète, comme un objet de décor, les images d'un film pornographique propre à l'exciter.






                         






                                         Planter le décor

Par Les Enivrés
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 17 février 2 17 /02 /Fév 21:00


Jean Gabin dans la nature, troublant dans son rapport avec les femmes comme la nature est troublante...

Et puis le noir et blanc, celui que nous cherchons comme une gaité profonde...






Les dîners décolletés, les mises en scènes coquines dans des chambres libertines et les promenades indécentes réjouissent les amants.




Les images disent tant...
Par Les Enivrés
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 12 février 4 12 /02 /Fév 20:47

Discretement suggestive, une élégante qui parle de son désir et qui sourit de la rondeur et du poids de ses seins.

J'ai un joli souvenir du parc : soutien-gorge coquin pour un décolleté assez profond et un tissu très doux...

Souvenirs de jeux de transparences et du jeu de la joie...  se regarder...
Par Les Enivrés
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus