Mardi 3 novembre 2 03 /11 /Nov 21:30

Appuyée sur ses coudes en arrière, Joséphine a posé l’un de ses pieds sur le rebord de la piscine, l’autre reste baigné dans l’eau fraîche ; ainsi Bobi caresse un cette cheville humide et pose son autre main sur la belle cuisse pleine dont la fraîcheur contraste avec le sol encore tiède de la terrasse. Cette position a pour effet de rendre encore un peu plus disponible la jolie chatte de Joséphine à la langue de son amant qui la fouille et aux regardeurs qui s’en délectent.

Pendant ce temps Estéban est rentré dans la maison négligeant ses préparatifs en cours et Bobi continue de se réjouir à jouer avec sa langue qui dessine les contours de la jolie chatte, en fouille les profondeurs avant d’exciter le clito qui se tend volontiers tandis que Joséphine s’abandonne de plus en plus. C’est dans cet état que la belle amante voit Estéban ressortir de la maison vêtu d’un simple string conçu tel un gant pour envelopper simplement verge et bourses sans les contraindre. Ainsi l’on peut constater que le bel Estéban, à la vue du beau plaisir qui lui est offert a commencé à bander, sa lourde queue imprimant au rythme de ses pas un balancement sans équivoque au beau fourreau de satin noir. Ce joli spectacle, empreint de promesses érotiques, lui a donné cette envie d’exhiber en toute indécence son corps doux animé par un esprit cochon à ses heures. S’approchant ainsi, Joséphine laisse aller son regard entre ce visage qui lèche son entre-cuisse et l’arrivée de ce beau garçon dont elle devine toute l’excitation. Estéban vient s’asseoir auprès d’elle, à genoux, les fesses sur ses talons, genoux écartés, il offre à la belle la vue d’un string dont l’étoffe se tend de plus en plus.  « Estéban vous m’avez l’air par trop contraint.. » dit Joséphine en posant, afin d’en mesurer la tension, la main sur le satin noir à travers duquel elle sent une tige dure qui grandit encore à cette belle sollicitation. Estéban reste sans mot, mais un long soupir de plaisir clairement avoué incite Joséphine à tirer un peu plus sur le tissu, pour libérer fesses pour que Joséphine le libère définitivement du morceau de satin devenu alors encombrant et inutile pour que le beau chibre totalement bandé s’expose entièrement au regard de Joséphine.




Joséphine se pose en levrette, offrant à son amant sa croupe cambrée et ouverte ; Bobi fourre alors de nouveau sa langue qui au contact de la chatte trempée laisse échapper des sons humides ; Estéban, sans l’avoir réalisé voit le visage de Joséphine au dessus de sa queue, une main le branle fermement, l’autre soupèse les lourdes couilles et sa langue dessine le déjà le contour du gland turgescent.

A quelques mètres, Elisabeth, confortablement installée dans un fauteuil se caresse en regardant la scène , un gode épais se dresse sur le guéridon.

Par Les Enivrés
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus