Dimanche 26 juillet 7 26 /07 /Juil 18:39

C’est l’automne, une fin de journée paisible, dehors une brise légère souligne le mouvement discret des arbres et de la nature.

 

A l’intérieur de la belle maison, le plancher fraîchement ciré craque sous les pas, la lumière est douce venue du soleil couchant de l’extérieur et influencée par les teintes douces qui couvrent les murs : tout est calme et volupté !

 

Dans le salon règne une atmosphère feutrée, quelques bougeoirs viennent donner un peu de lumière alors que dehors la pénombre envahit le parc, quelques ombre mystérieuses vacillent comme les flammes le long des murs .

 

Ce soir une fête se prépare.

 

Il est assis dans un profond fauteuil, vêtu d’un costume en lin et d’une chemise blanche tandis que sur le canapé rouge pourpre deux jeunes hommes silencieux boivent un whisky.

Comme leur hôte leur a demandé, ils sont entièrement nus, la lumière jouant à exalter le charme de leurs corps de beaux jeunes hommes soigneusement choisis par le maître des lieux.

 




Un grand tapis couvre une partie du plancher brun, un second profond fauteuil complète le salon ainsi qu’un pouf assez haut à côte de la table basse. Sur les murs des tableaux plus ou moins explicitement érotiques et quelques miroirs aux dimensions contrastées.

 

Comme il en était convenue et à l’heure précise la porte s’entrouvre :

Lui : Messieurs je vous présente Joséphine.

        Joséphine, voulez vous après avoir refermé la porte faire quelques pas dans la pièce, tourner sur vous même

        Pour que nous apprécions votre beauté ainsi parée et en guise de présentation silencieuse.

 

Joséphine s’exécute non qu’un certain trouble ne se perçoive à cette occasion. Tandis que craque doucement dans le silence le plancher de bois, les trois hommes ne quittent du regard l’élégante libertine. Son déshabillé de voile noir navigue sur ses formes et la transparence ne fait qu’ajouter érotisme et indécence à ce que serait la nudité. Les jeunes hommes apprécient les bas de soie noir et le porte-jarretelles qui soulignent de façon impeccable ses fesses pleines tandis que de face ceux-ci dévoilent de façon très malicieuse les lèvres nues de sa chatte déjà gonflée par l’excitation de cette mise en scène ; un joli triangle brun surplombe clairement ce petit trésor de plaisir.

 

Lui : Asseyez vous ma tendre Joséphine, j’espère que ces jeunes étalons que je vous offre ce soir seront à la

         Mesure de votre élégante gourmandise et je vous invite à en faire connaissance du regard tout en buvant

         Votre whisky préféré.

 

Joséphine constate que les jeunes hommes sont à la mesure de ce que Bobi lui avait proposé : des garçons au regard sain et sans effronterie au corps sans lourdeur avec encore un peu de fragilité de l’enfance. Seul leur sexe exprime l’adulte nouveau, des sexes longs et épais déjà a demi gonflés à la vue de Joséphine. C’était le souhait de Bobi : de beaux jeunes hommes fortement membrés pour que son plaisir visuel soit intense et dont la vue semble maintenant entraîner chez elle une réaction envieuse qu’elle dissimule mal.

 

Après quelques politesses d’usage,( eric et laurent étudiants en lettre à Lyon) Bobi se lève et appuie sur le bouton qui met en marche la chaîne sonore : un slow jazz au piano solo envahit la pièce :

 

        Messieurs, il est temps d’inviter Joséphine à danser. La voix est tranquille, apaisante.

 

Les deux garçons se lèvent et tendent la main à Joséphine qui se lève, à ce moment ses seins lourds valorisés par un soutien-gorge seins nus tendent le voile noir, les tétons arrogants pointent, elle sent les deux corps nus s’approcher Eric face à elle, Laurent derière. Elle passe son bras dans le dos d’eric et maladroitement en fait de même avec laurent  ; la danse lascive se poursuit, elle apprivoise leur odeur, ils embrassent ses épaules , sa nuque et son cou ; elle sent contre son ventre la verge d’Eric qui se tend et celle de Laurent qui, dans le voile, gonfle entre ses fesses.

Bobi : « il me semble que l’alternance serait très excitante, je vous suggère donc Eric de venir prendre la place de Laurent pour que Madame jouisse de vos différences… »Ainsi laurent et eric baisent-ils Joséphine en alternance, celle-ci prenant une queue dans sa bouche tandis que l’autre lui boure la chatte…

 

Bobi se délecte de ce beau spectacle dont il prend quelques photographies tandis que la caméra discrétement posée sur le guéridon ravivera à l’attention des deux amants le souvenir d’une soirée exceptionnelle…

 

Bobi mesurant les plaisirs à leur extase,  invite joséphine à s’allonger a nouveau sur le large pouf ; appuyée sur ses coudes ; les deux étalons viennent se branler de part et d’autre d’elle auprès de ses seins, Joséphine se doigte violemment en regardant ces beaux garçons se branler et les invitant du regard et de quelques mots à gicler fort et vite. Lorsque Eric ne peut plus se contenir une giclée de foutre arrose de part en part la poitrine de Joséphine.

 

Laurent excité par ce spectacle ne tarde pas à partir lui aussi et tous deux arrosent copieusement la libertine des seins jusqu’aux épaules et au cou. Tous deux finissent par étaler avec leur queue le sperme sur les seins…

 

S’ensuit un long silence étourdit de plaisir, les jeunes hommes ont quitté la pièce sans bruit.

 

Bobi s’est approche de sa Joséphine avec une étoffe soyeuse, a essuyé ses seins, puis l’a invitée à le suivre dans la pièce adjacente, lui a enlevé ses dessous avec ses soins. Un bain chaud parfumé à l’orange coule dans la grande baignoire.

 

Elle sait qu’en sortant du bain, Bobi l’attendra, nu dans le grand canapé pourpre du salon.

 

Par Les Enivrés
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus