Dimanche 26 juillet 7 26 /07 /Juil 18:12

 

 

La brune élégante s’installe confortablement dans le canapé du salon cossu, se prépare à recevoir un ou deux jeunes hommes, ses invités. Ses étudiants qu’elle initie à la cérémonie du thé et à quelques jolis coups de reins, le dimanche après-midi à l’heure où les jeunes hommes s’ennuient de la fin du week-end. Très joliment parée, elle est assez fière de mettre en scène ses charmes pour eux et surtout pour son amant . Elle aime qu’il la trouve délicieuse. Jusqu’à avoir envie de soupeser ses seins, de sentir leur volume sous ses mains. Il est amateur de poitrines généreuses et elle aime lui exposer la sienne, voluptueusement.

 

L’heure du thé au salon évoque en eux les jolis bordels où les bourgeois d’autrefois conduisaient leurs fils afin de les déniaiser. En attendant leurs invités, ils badinent, dans la tranquillité des choses heureuses qui les conduit chaque jour un peu plus loin sur les chemins de l’érotisme.

Il lui a conseillé le très joli petit haut noir dont le léger cintrage sous les seins met en valeur la générosité et la rondeur de sa poitrine. Dans leur conversation d’impatience, les chemins de la chair et de l’esprit se croisent entre eux avec bonheur., cette fois encore.

Avant de les accueillir et de les conduire vers elle, de les lui confier, de la regarder dans son rôle de belle initiatrice, il  a adressé aux deux jeunes étudiants, une photographie du très beau cul de sa dame, en guise d’invitation. L’angle de vue est délicieusement pornographique : afficher leur érotisme est leur manière à eux de s’affranchir : la photographie donne à leurs exhibitions et à leur indécence, une richesse qui les séduit.

 




Au dehors, sous le ciel bleu, il se contentera d’assister au spectacle. Pour l’instant, les étudiants prennent place, se délectent du thé. L’érotisme amoureux de leurs hôtes les attire : la jupe  ne laisse qu’un rempart très fin entre ses caresses à lui et sa peau à elle. Ils regardent des photographies d’une dame qui leur plaît à tous, dont ils  apprécient le serre-taille qui aurait eu belle allure dans un bordel. Tout le monde commence à jouer doucement à l’exhibition et à l’excitation : ses seins sont bien moulés sous le tissu délicat, elle les offre, exposés dans leur beau volume, au regard des deux jeunes hommes.

 

 

Par Les Enivrés
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus